Petits chaussons pour pieds tout doux!

Publié: janvier 13, 2016 dans beauté, Japon
Tags:, , , , , , ,

Surprise… les chaussons pour avoir des pieds tout doux ont débarqué en France. Je suis tombée dessus à la caisse du Monoprix et j’ai tout de suite reconnu le packaging qui est le même qu’au Japon. La marque Baby Foot sait nous parler et le nom et les images font hyper envie.

baby foot victoire de la beauté 2014-2015 alors que ça existe depuis pas mal de temps déjà en Asie…

Je m’explique: le but de ces chaussons (mot élégant pour un bête sac plastique en forme de pied rempli de produits sans doute chimiques) est de faire peler les pieds afin de se débarrasser des vilaines peaux mortes (mort aux peaux mortes!!!!)

how-pics

Bref dans le paquet vous avez donc deux « chaussettes » en plastique, une seule taille pour tout  le monde alors certaines vont nager dedans, enduites de produit à l’intérieur. Coupez sur les pointillés, plongez vos pieds dedans et laissez le temps indiqué sur le paquet (dans mon souvenir c’était 45mn mais là ils mettent 2h, vu l’efficacité du produit je ne vous conseille pas de le laisser plus longtemps pour que ça fonctionne mieux… ensuite rincez.

Que se passe-t-il ?? RIEN DU TOUT et vous allez vous coucher déçue… mais faites bien attention si vous devez sortie parce qu’en général quelques jours après vous vous mettez à pelez et cela fait de très vilaines peaux qui tombent un peu partout, surtout au moment où vous voudriez mettre des chaussures ouvertes.

Mon conseil: à ne pas faire si vous avez l’intention de sortir avec votre mec dans la semaines qui suit sauf si c’est Halloween … vous serez hyper raccord en zombie et il sera peut-être touché et impressionné par votre esprit festif.

peeling (oui beurk on pèle également du dessus du pied et donc avec les chaussures ouvertes vu que l’automne au Japon est chaud ça fait lépreux dans un bain chaud)

La dernière fois que j’ai testé cela a duré une semaine (la marque dit d’ailleurs entre 5 et 8 jours) . C’est plutôt efficace, effrayant non? C’est la joie du peeling chimique et je dois dire que mes ongles en avaient pris un coup alors il ne faut pas en abuser.

Le prix est nettement moins festif je dois dire!

baby foot1

commentaires
  1. fjva dit :

    Ca ne donne pas super envie😄
    Je me demande si on ne peut pas avoir une séance de pédicure chez un podologue pour le même prix ou pas loin…

    • Mchan dit :

      Mais ce n’est pas aussi rigolo qu’une soirée fille à la maison avec un masque sur le visage et un pour les pieds ^^

      • fjva dit :

        Question de goût!😉 Perso le côté « regarde-moi m’éplucher les pieds », c’est pas un truc que j’ai envie de faire plus entre copines qu’avec le copain ^^

      • Mchan dit :

        mais non on n’a que le côté sympa puisque ça ne pèle pas tout de suite… par contre après pendant une semaine ça pèle… avec le copain c’est exclu le masque de toute façon

Laisser un commentaire

