Ambiance Alice au pays des merveilles!

Publié: janvier 8, 2016 dans Japon
Tags:, , , , ,

En 2016 j’ai décidé d’apporter une touche « Alice au pays des merveilles » à mon intérieur et mon shopping au Japon m’a bien aidé car j’ai trouvé pas mal de petites choses dans les boutiques tout à 300 yen !

Des portants pour les bijoux

En haut vous avez des petits crochets pour poser les bagues (ça tombe bien j’en ai plein) et en bas un petit espace de rangement…

alicepic3

Des dessous de verre beaux et colorés! Ils sont top j’aurais du en acheter plus (mais comme c’est en gros ce que je me dis pour TOUT je me retiens sinon je suis capable de tout acheter à la dizaine ^^)

Les champignons géants sont faits maison par contre ^^

Laisser un commentaire

