Un téléphone qu’on peut laver!!! c’est utile ou pas?

Publié: décembre 11, 2015 dans Japon
Tags:, , ,

Le fait d’avoir fait tomber mon Samsung dans les toilettes et d’avoir eu le réflexe idiot (mais hygiénique) de le passer sous l’eau après m’a fait changer d’avis donc je vote pour! J’ai dû mettre le téléphone et la batterie 3 jours à sécher dans du riz pour le récupérer (ça a très bien marché d’ailleurs).

Avec ce téléphone pas de soucis, vous pouvez le laver et comme les téléphones sont le terrain idéal pour les bactéries ça peut être utile. Le nom Digno Rafre n’est peut-être pas idéal mais c’est un détail.

Même l’antenne se lave

Screen Shot 2015-12-11 at 12.30.25

La pub est trop géniale (pika pika)

source:http://en.rocketnews24.com/2015/12/12/worlds-first-washable-smartphone-goes-on-sale-in-japan-accompanied-by-cheese-tastic-ad%E3%80%90video%E3%80%91/

commentaires
  1. fjva dit :

    Je rince le mien régulièrement avec le papier avec lequel je me sèche les mains au bureau. Comme ça le papier est vaguement humide mais propre (vu que je me suis lavé les mains avant), c’est nickel.

    • Mchan dit :

      mais vu que le papier a absorbé toutes les bactéries de tes mains est ce qu’il n’est pas plein de bactéries??? ^^

      • fjva dit :

        Ben normalement, mon calcul c’est que la grande majorité des bactéries est partie avant dans l’eau savonneuse ^^Et qu’à ce stade ce qu’il reste sur les mains c’est de l’eau propre et vaguement savonneuse.

      • Mchan dit :

        ^^ je ne nettoie jamais le mien en fait! déjà que je l’ai traumatisé en le faisant tomber dans l’eau des toilettes le pauvre ^^

Laisser un commentaire

