un seul gatchapon pour les dominer tous!

Publié: décembre 5, 2015 dans animaux, Japon
Tags:, , , , , ,

One gatchapon to rule them all!!!

Je suis assez fière de vous montrer LE SEUL gatchapon que j’ai acheté au Japon cette année! J’ai résisté à la tentation et voici donc… neko damashii ou « âme de chats » qui a l’air tout petit avec le fantôme mur ^^

Je suis tombée sur mon préféré, le noir!

cat soulcat soul1catsoul2

 

wpid-20151029_135516.jpgwpid-20151029_135521.jpg

 

Laisser un commentaire

