Manger sain à Kyoto: Marumo kitchen

Publié: novembre 7, 2015 dans Aliments et boissons, Japon, kyoto
Tags:, , , ,

image

J’ai beaucoup aimé ce restaurant sous la gare de Kyoto. Un côté trendy, des tables en bois, de la déco naturelle et, comme très souvent au Japon, des casiers sous les chaises pour qu’on puisse poser son shopping sans que les sacs traînent par terre. Petit bémol pour la musique d’ambiance que je trouve toujours trop forte au Japon.
Côté nourriture un délicieux tataki de thon (à moitié cru et juste cuit par le riz chaud) qu’ils ont fait sans avocat pour moi. En boisson un squash gingembre et miel décoré de quelques morceaux de feuilles de shiso et un petit dessert juste pour goûter avec 3 mini boules de pâte frites avec une boule de glace matcha.
Ca aussi ça avait l’air bon.
image

Mon choix final le « katsuo tataki » mais je déteste l’avocat.
imageimage

La boisson est un miel avec des morceaux de gingembre sur lequel vous versez une limonade, c’est délicieux! Les petits morceaux de feuilles de shiso apportent un petit goût en plus.

image

Laisser un commentaire

