Le kawaii est à Paris….

Publié: octobre 17, 2015 dans kawaii, mode
Tags:, , , ,

Il suffit d’aller rue de Rennes … OYSHO s’est mis à la mode japonaise avec ces petites queues de raton laveur ^^

kawaii hoodie kawaii hoodie1

C’est mimi non? C’est une robe de chambre en plus donc personne ne le saura si vous vous laissez aller.

J’aime moins le renard (avec juste les oreilles) je trouve que la couleur ne me fait pas vraiment penser à un renard.(Merci à Fjva de me l’avoir signalé)

 

 version maman ours!

Un truc que j’adore ce sont les chaussettes. Bon, ça fait déjà au moins 2 ans que la mode a été lancée au Japon… mais c’est pas mal!

 

commentaires
  1. juneandcie dit :

    En plus Oysho ils font des trucs hyper doux et agréables à porter. Pas donnés par contre.

    • Mchan dit :

      Oui il y a une période où j’aimais beaucoup car ils étaient presque les seuls à avoir du Hello Kitty (pour adulte) mais en ce moment je n’aime pas trop leur gamme… mais le raton laveur m’a tapé dans l’oeil je dois dire. Je n’ai pas regardé le prix.. et je ne l’ai pas acheté (j’ai déjà une capuche ourson rapportée du Japon que je met en douce à la maison)

  2. fjva dit :

    Oooh, c’est super chou! Je suis tentée…

  3. fjva dit :

    Effectivement il n’a pas la couleur du renard, à part polaire… Mais pour ceux qui veulent habituer progressivement au look « animal », c’est plus discret🙂

  4. […] (1) : la mode cet hiver est au cocooning assumé : on s’habille en gros animaux en peluche. Etam a dégainé notamment la combinaison […]

Laisser un commentaire

