Je suis un oiseau ! (fashion inside)

Publié: septembre 19, 2015 dans beauté, bijoux, filles, japonais
Tags:, , , , ,

Je vous le disais, les japonaises sont prêtes à porter à peu près n’importe quoi C’est du kimo kawaii? (le kimo kawaii est une tendance qui mélange le kawaii c’est à dire tout ce qui est mignon au kimochi warui ce qui est un peu glauque)

Commençons par ce qui est plus joli !Mais comment ça se porte ? 

【魔界ノ風鷹】命の美しさをとどめたアクセ 【魔界ノ風鷹】翼イヤーフック(水色)右耳用

Comme ça !!!!!

【魔界ノ風鷹】翼イヤーフック・大(黄)右耳用 【魔界ノ風鷹】翼イヤーフック・大(黄)左耳用

Bien sûr ça va avec les boucles d’oreilles tête d’oiseau (je vous rassure ce ne sont pas des vraies)

【魔界ノ風鷹】小鳥の頭イヤリング1 【魔界ノ風鷹】小鳥の頭イヤリング4 【魔界ノ風鷹】小鳥の頭イヤリング5

C’est vraiment très bizarre! Je vous préviens je suis accro à Village Vanguard !!!

source: http://vvstore.jp/feature/detail/5741/

commentaires
  1. fjva dit :

    Euh… L’aile, passe encore, mais la tête… c’est effectivement glauque!

  2. fjva dit :

    C’est sûr que comme elles ont l’air vraies, ça n’aide pas..

Laisser un commentaire

