France is in the air … mais Air France est toujours trop cher!

Publié: septembre 16, 2015 dans Actualités et politique
Tags:, ,

France is in the air o oooooh ohhhhh, le visuel est beau ,le slogan a dû leur coûter un bras (plus c’est simple plus c’est cher) mais je me pose quand même légitimement la question:

En 21 fois au Japon, pourquoi est ce que JE N’AI PAS ACHETE UNE SEULE FOIS DES BILLETS AIR FRANCE?

Tout simplement parce que c’est trop cher et pourtant je prends mes billets pour juillet dès février et on m’a toujours proposé des billets AF à plus de 1000€.

Ce qui me fait le plus rire c’est que même le personnel d’AF sait que c’est cher et vous le dis sans vergogne (« oui je prends toujours Air France mais bon je ne paie que 10% du billet).

Bref ceux qui prennent le plus Air France sont sans doute les nouveaux employés (même si certains se plaignent de devoir payer un peu plus que d’habitude – rappelez moi, vous payez 20% ou 30% du prix du billet??????)

Moi je veux bien payer 40% du prix du billet pour partir au Japon, pas de problème, appelez moi!

commentaires

Laisser un commentaire

