Narita airport: un aéroport tout confort !

Publié: septembre 13, 2015 dans Japon
Tags:,

Surprise, en jetant un coup d’oeil rapide sur la page d’accueil de l’aéroport de Narita, une ligne a attiré mon regard!

QUOI du NAIL ART dans l’aéroport? Oui c’est prévu, Le terminal 1 et le terminal 2 ont des salon dédiés à la beauté de vos petits doigts (je peux vous dire que si j’avais pu aller dans un salon similaire lors de mes 7 HEURES d’attentes à DOA j’en aurais profité à fond, même à Roissy ce ne serait pas du luxe).

J’adore leur pub:

We are proud to offer a range of services tailored to your waiting time for your flight.
These include gel nails that need no time to dry, a nail care menu to put a beautiful finish on your fingertips and a simple manicure.
Split nail repairs, kids and men’s care menus – we have a wide range of services to meet your needs.

Donc des vernis qui sèchent vite et un espace pour poser vos enfants et votre mari !

最新ネイルデザイン c’est ça que je veux moi !!!!

Autre service le pet hotel: 

Pet Inn Royal, Narita Airport

Situé dans le sous sol du terminal 2 près du parking ce lieu prend en charge les animaux de compagnie pendant que leurs maîtres sont à l’étranger et comporte également une clinique vétérinaire et un salon de beauté pour chiens.Ils accueille également les voyageurs du terminal 1.

Dernier service un peu étrange: si vous vous sentez en veine le lottery ticket counter vous permettra de tenter la chance.

Donc comme le changement c’est maintenant, à Roissy c’est pour quand?

Let us help you to set off on your journey with beautiful nails.

http://www.narita-airport.jp/en/guide/service/index_t2.html

source: Oui c’est prévu.

Laisser un commentaire

