Hé les filles, ne vous maquillez pas dans le train !

Publié: septembre 4, 2015 dans beauté
Tags:, , ,

Soyons honnête, parfois je vous bassine avec « au Japon c’est comme ça.. » et « au Japon on ne fait pas ça… » alors voici une chose qu’on voit surtout au Japon.

Imaginez une fille avec un ENORME miroir (pas le petit miroir de poche mais au moins grand comme la main) qui se maquille et surtout se recourbe les cils (comment elles y arrivent sans s’arracher les cils quand le métro freine je ne sais pas ^^)

Tokyo Metro Manner Posters 8

Tokyo Metro Manner Posters 19

plus ici: http://en.rocketnews24.com/2013/03/26/tokyo-metro-manner-posters-confuse-and-delight-foreign-passengers-%E3%80%90photo-gallery%E3%80%91/

commentaires
  1. fjva dit :

    Il y a assez peu de filles qui se recourbent les cils dans le métro en France, mais qui se maquillent, si, ça arrive. (ça m’est même arrivé de faire une retouche à l’occasion quand je ne pouvais pas faire avant, j’avoue)

Laisser un commentaire

