Oserez vous le Takoyaki russian roulette?

Publié: août 29, 2015 dans Aliments et boissons
Tags:, , , ,

La roulette russe japonaise. Si vous cherchez une position issue du kamasutra il faut passer votre chemin car je vais vous parler nourriture.

Image illustrative de l'article Takoyaki

Imaginez un plat de takoyaki たこやき (ces boulettes de pâte dans laquelle on cache un morceau de « tako » たこ poulpe soupoudré de copeaux de poisson séché -miam-). VU de l’extérieur tout semble normal mais un des takoyaki cache … du wasabi en général. A chaque fois que vous mangez vous vous demandez QUI dans le groupe va tomber dessus.. et quand vous êtes toute seule vous savez que c’est pour vous alors vous vous demandez QUAND ….

On le trouve souvent dans des izakaya à thème! Essayez c’est rigolo. Comme je pars avec des gens cet automne je vais le commander pour voir s’ils ont bien lu mon blog avant de partir ^^ vous êtes prévenus les gars (et les filles)

http://tokyogirlsupdate.com/guide/10sion-gyaru-cafe

commentaires
  1. Kamome dit :

    On en trouve aussi relativement facilement dans les karaoke et les izakaya « ordinaires » (plutôt chaînes que restos indépendants). J’ai déjà vu aussi dans le même genre le set de bloody mary avec l’un des verres bien relevé…

    • Mchan dit :

      Ca m’a rappelé que des copines japonaises l’avait aussi fait avec des onigiri lors d’un chantier écologique. Elles avaient mis un « gummy bear » dans un des onigiri. J’aime bien l’idée dans des boissons mais je n’en ai pas souvent vu… je vais chercher vu qu’on sera un groupe la prochaine fois.

Laisser un commentaire

