Japon: votre camp de vacance version The Walking Dead

Publié: août 28, 2015 dans japan, Japon
Tags:, , ,

Le site Rocket News a sorti une série d’articles sur des activités originales à faire au Japon l’été et voici quelques idées si vous parlez bien japonais : un camp de survie entouré de zombies. L’été est associé aux fantômes au Japon mais les zombies sont une première. Voici ZOMBIE CAMP!

99 participants partent depuis Shinjuku en car afin de rejoindre le camp: le bus s’arrête et le reste du chemin doit être fait à pied. Il y a quelques signes que tout n’est pas tout à fait normal (pas besoin de parler japonais pour repérer les traces de sang).

ZC 4

Les campeurs sont dirigés vers une zone sécurisée, la Safe Area, répartis en groupes et montent leurs tentes. Ils vont effectuer plusieurs missions à l’extérieur du camp en tentant d’éviter les zombies qui infestent la région.On cherche Darren mais non il n’y a que des filles dans ce groupe ou presque.

ZC 5 ZC 6

ZC 14 Le soir cela ressemble à un camping ordinaire mais la nuit c’est plus effrayant!ZC 25 (il fait peur lui)

ZC 18 surtout que les zones dites « sécurisées » s’avèrent toujours moins inviolables qu’on ne le pensait et qu’on risque de se faire bouffer! (NB: rajouter au lexique japonais des phrases utiles comme:  « aaaah les zombies arrivent » ou « cours mais cours plus vite » est une bonne idée quoique « pitié ouvrez la porte » soit aussi sur la liste)

ZC 21 ZC 22

Ce camp est une création de OBAKEN (vous verrez leur hôtel hanté plus tard). Allez sur le site de Rocket News pour plus d’infos sinon sur le site (en japonais)… on retrouve « obake » ce qui veut dire fantôme, revenant en japonais dans le nom de la compagnie ^^

PS: je milite vivement pour que WordPress nous rendent les typos couleurs qu’on avait dans l’ancienne version, elles me manquent et j’aurais pu abuser du rouge sang pour cet article

source:http://en.rocketnews24.com/2014/10/09/we-spend-the-night-at-zombie-camp-its-like-summer-camp-but-with-zombies/

http://obakensan.com/

commentaires
  1. fjva dit :

    Toi aussi tu es dans une série « activités gore », ou l’autre article était aussi tiré de Rocket News?😄

    • Mchan dit :

      oui aussi j’ai oublié de mettre la source?
      en fait je suis tombée sur les deux articles à la suite et je suis toujours intéressée par ce genre de choses même si comme toi je suis traumatisée par un film « the hill has eyes » pour une nuit du gore, trop de meurtre et un viol vraiment filmé de façon complaisante, beurk.

      • fjva dit :

        Non j’ai juste eu la flemme de regarder si c’était la même source, désolée🙂 Vu que j’ai lu dans l’ordre chronologique inverse, j’ai lu l’explication sur leur série sur les sorties originales après avoir lu l’article sur la maison-à-énigme gore.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s