Fais moi peur: Tokyo hanté

Publié: août 28, 2015 dans Japon
Tags:, , , , ,

Faites vous peur à Tokyo avec cette maison hantée qui vous permet de vous sentir comme un personnage dans un film d’horreur.

SE 2

Obaken est situé près de la station Honancho et vous propose une nouvelle attraction 6 EXITS. C’est un mélange entre une maison hantée et un escape game avec des énigmes à résoudre pour chaque niveau.

SE 3

Vous avez un temps limité pour résoudre l’énigme de chaque pièce! Si vous échouez c’est normalement fini pour vous mais le site a un système qui vous permet d’en profiter quand même c’est le « continue system » donc vous continuez l’aventure quand même.

SE 5

Vous pouvez adapter le niveau d’horreur en demandant moins de fantômes avant de commencer le jeu.

Ca marche plutôt bien, il y a jusqu’à 200 clients par jour le week end. Attention seulement 5% des joueurs finissent le jeu et pour l’instant personne n’a réussi à élucider toutes les énigmes sans la fonction « je continue ».

Obaken propose également des stages avec attaque de zombies ou un hôtel hanté. Il faut mieux bien parler japonais pour en profiter bien sûr!

leur site (en japonais) :http://obakensan.com/akusesu.html

source: http://en.rocketnews24.com/2014/08/30/terrifyingly-terrific-haunted-houses-puzzles-are-so-tough-it-has-a-continue-system/

commentaires
  1. fjva dit :

    Dans l’idée j’aime bien… Mais comme je suis encore traumatisée par The Grudge (qui est le dernier film d’horreur que j’ai vu, c’est dire), je vais éviter ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s