La geta aquarium! mais pourquoi c’est pour hommes d’abord?!

Publié: août 26, 2015 dans mode
Tags:, , , ,

Je précise pour les amis des animaux que ce ne sont pas de vrais poissons dedans … imaginez quand vous courrez après le bus ce serait l’hécatombe dans vos geta à chaque fois. C’est assez beau je trouve et comme c’est pour hommes ce sera assez large donc je propose une descente de gaijins femelles dans le magasin histoire de bien les stresser (voir un vendeur japonais tenter de vous expliquer que les geta bien larges avec les fixations noires c’est pour homme -ce que vous savez bien sûr sauf que celles pour femmes avec les fixations rouges ne sont pas assez larges et vous n’aimez pas que vos orteils traînent par terre- c’est comme voler une sucette à un enfant : un pur moment de bonheur)

CMrj__vVEAANT4r

c’est boooo non? je n’aime pas trop les bouts carrés mais je veux bien faire une exception. Elles sont en acryliques.

11802586_732322140246740_3901319602361641838_o

voici d’autres modèles de la marque ROBE JAPONICA pour l’homme japonais moderne et rétro à la fois

 ça c’est pas mal je trouve… inspiration pour moi ^^

source

http://en.rocketnews24.com/2015/08/20/gorgeous-acrylic-mens-geta-are-more-artwork-than-they-are-footwear/

Laisser un commentaire

