Vive la journée internationale des gauchers !!!

Publié: août 13, 2015 dans Actualités et politique
Tags:, , ,

Un coucou à tous les gauchers ! Heureusement nous ne sommes plus contrariés … en tout cas j’espère que ce n’a pas été le cas pour vous.

Au Japon quand vous êtes gauchère vous avez souvent des réflexions … mais positives « tu manges avec des baguettes alors que tu es gauchère WOW!!! » c’est un peu ridicule – c’est comme si je félicitais mes amies japonaises quand elles mangent avec une fourchette ^^.

Bref au Japon vous êtes hidari kiki 左きき!

Vive nous !!!!

Un peu comme la journée de la femme on n’a qu’un seul jour par an alors autant en profiter, le reste de l’année étant réservé aux hommes droitiers haha.

Alors qui est gaucher / gauchère ici? Faites votre coming out!

commentaires
  1. raven2278 dit :

    Génial! On devrait organiser des ateliers « découpage avec des ciseaux de gaucher ou bien écriture de droite à gauche avec un stylo plume histoire de sensibiliser les droitiers sur les désagréments que l’on vit 😉

    • Mchan dit :

      ceci dit je n’ai pas de soucis avec les ciseaux pour droitier ce qui m’énerve ce sont les mugs quand les dessins sont faits pour être vus quand on la tient de la main droite !!! les gauchers sont adaptables ils peuvent faire TOUT ce que font les droitiers et plus …. La boutique « everything left handed » à Londre m’a beaucoup déçue d’ailleurs.

      • raven2278 dit :

        Tiens je reviens justement de Londres, je ne connais pas cette boutique. Si j’avais su j’y serais allé. Moi je n’arriverai jamais à me servir des ciseaux de droitier!

      • Mchan dit :

        ils ont une boutique en ligne
        http://www.anythinglefthanded.co.uk/
        je dois prendre les ciseaux à l’envers je pense, je n’y ai jamais réfléchi jusqu’à ce qu’on me e demande une fois adulte.

      • raven2278 dit :

        Je n’avais jamais pensé au dessin du mug. J’ai l’impression qu’on m’ouvre les yeux après des années de mensonges!

      • Mchan dit :

        haha oui la conspiration des droitiers, rejoins nous pour la rebellion (et c’est la que je chante la chanson « are you coming to the tree? » façon Hunger Games) 😉

      • raven2278 dit :

        mais c’est vrai en plus. On vient de m’offrir une tasse et en buvant mon café ce matin je réalise que…je vois pas le dessin! allez, tous à l’arbre.

    • Mchan dit :

      Car OUI un jour nous serons les MAITRES DU MONDE !!!! HAHAHAHAHHA

  2. fjva dit :

    Désolée, droitière ici ^^

Laisser un commentaire

