Les japonais aussi font du pain (même s’il est rouge)

Publié: août 13, 2015 dans Aliments et boissons
Tags:, , , ,

Mon dieu C’EST QUOI CA? Voilà ce que je me suis dit en tombant par hasard sur cette photo. Pour les français que nous sommes je pense que le pain ROUGE c’est vraiment très bizarre (on pour les pains avec des lardons ou des olives mais ROUGE quand même c’est un peu violent, je crois que je préfère encore le jaune ça me fait penser au cumin tout ça).

C’est la marque La GRANPAGNE グランパーニュ qu ifait ce pain de 5kg.

Encore une fois l’utilisation des mots pseudos français … Campagne? pain de campagne?  mais grand pagne ça me fait penser à tout autre chose.

Un mystère à éclaicir !!! Il semble que le pain soit coloré avec des ingrédients naturels afin d’exprimer les saisons du Japon.

Tout cela ne nous dit pas quel goût ça a !!!!

commentaires
  1. fjva dit :

    Ou alors c’est le résultat de la lutte (sanglante) des laboratoires de la campagne « avec une étude du nouveau pain ».

Laisser un commentaire

