« Vivre le Japon » arrête la vente de billets d’avions … mais ils oublient de le préciser sur leur site.

Publié: juillet 24, 2015 dans Japon
Tags:, , ,

OUAIS j’ai trouvé un super billet d’avion sur le site Vivre le Japon, mais comme je cherchais un open jaw (arrivée dans une ville et départ d’une autre) je leur ai téléphoné et, grande nouvelle, ils ont arrêté de faire des billets d’avion tout en laissant la partie vente de billets active sur leur site….

C’est vraiment pas sympa de nous laisser perdre notre temps !!!!

Ils vont se recentrer sur les circuits mais moi j’ai besoin d’une assurance annulation donc je préférais une vraie boutique (j’ai déjà une copine qui n’a pas eu de remboursement suite à une annulation malgré l’assurance donc je n’ai pas confiance).

Très sympa ils m’ont conseillé HIS et leur tarif était très intéressant (plus que sur opodo et sans les 13h d’attendre)

Laisser un commentaire

