Vis ma vie … de Hikikomori

Publié: juillet 23, 2015 dans Actualités et politique
Tags:, , ,

En Europe on utilise souvent par erreur le terme de « otaku » pour parler des reclus japonais, ces personnes qui ne sortent pas de chez elles et vivent une vie de reclus, surfent sur le net et se font nourrir par leurs parents mais le terme exact est Hikikomori.

hiki1

Vous ne rêvez pas lle site de streaming DMM organise bien un jeu concours dont le gagnant pourra vivre la vie d’un hikikomori pendant une semaine. Voici le programme:

hiki2

Pendant une semaine

-vous aurez accès à internet (mais uniquement la chaine DMM). Vous aurez un accès illimité à toutes les vidéos, les livres et les vidéos que vous voudrez.

– la nourriture est gratuite

– du 30 juillet 10h au 5 août vous ne pourrez pas sortir de chez vous (ben non les reclus ne sortent pas donc vous non plus)

Le concours est encore ouvert à toute personne déjà au Japon, de 18 à 60 ans! A la fin il faudra faire un rapport sur cette expérience! Avis à ceux qui me lisent du Japon et qui sont volontaire pour des vacances forcées.

source:http://en.rocketnews24.com/2015/07/23/worst-vacation-ever-dmm-to-offer-a-week-of-hikikomori-life-free-to-one-lucky-fan/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s