Macaron au wasabi de Sadaharu Aoki.

Publié: juillet 22, 2015 dans Aliments et boissons
Tags:, , ,

Je ne suis pas au Japon MAIS j’ai des macarons de Sadaharu Aoki. Le macaron au wasabi est doux et pourtant on sent bien le goût du wasabi.

wasabiwasabi1wasabi2

A faire: un blind test avec tous les macarons au thé vert : matcha, genmaitcha, sentcha (il a une couleur brune et est plus facile à repérer) et glissez y un macaron au wasabi !!!!

Sinon je vous conseille de le manger en dernier mais il ne vous fera pas pleurer.

commentaires
  1. fjva dit :

    J’ai un jour goûté un macaron wasabi (fourrage) / citron (la coque) de chez Pierre Hermé. Pour être tout à fait honnête, personne d’autre autour de la table n’en voulait, et je ne l’ai pas fini…

    • Mchan dit :

      Tu devrais comparer avec celui de Sadaharu Aoki, après tout les japonais connaissent mieux le wasabi ^^

      • fjva dit :

        Ca pourrait se faire, mais d’une manière générale, les trucs sucrés salés c’est pas mon truc, et manger des trucs qui séparément ne me disent rien ensemble ne m’a jamais convaincu non plus😉 Quitte à tester des trucs chez eux, je prendrai plutôt quelque chose qui m’attire plus, je crois ^^

      • Mchan dit :

        j’ai failli craquer pour un chou à la crême au matcha

    • Mchan dit :

      avec le citron je ne suis pas sûre que ça aille très bien, ici la coque est plus douce c’est plus harmonieux… moi j’ai TOUT fini ^^ miam sckrontch

Laisser un commentaire

