Fridgeezoo: met un ours polaire ou un pingouin dans ton frigo

Publié: juillet 9, 2015 dans geek
Tags:, ,

Ca fait déjà 2 ans que les Fridgeezoo vivent dans les frigidaires japonais et ils ont (enfin?) une version en anglais! Je m’explique les fridgezoo, comme leur nom l’explique, sont de petits animaux (d’où le « zoo ») qui vont vivre dans votre réfrigérateur (« fridge ») leur but étant de vous inciter à ne pas laisser la porte ouverte trop longtemps et de ne pas gaspiller l’énergie.

Donc le petit animal en question vous parle, et au besoin vous gronde si vous laissez la porte trop longtemps ouverte… ce qui va bien sûr inciter tous les adultes avec une âme d’enfant à ouvrir la porte plusieurs fois afin d’entendre ce qu’il dit… Bref, les premiers jours (les 1ères semaines pour certains) cela risque d’être assez contre productif.

Je préfère la version japonaise car la voix qui fait le commentaire en anglais est très irritante. On dirait qu’elle applique les accents très kawaii du japonais à l’anglais et ça me donnait déjà envie de la frapper la 1ère fois.

En japonais ça passe mieux

Ca vous fait réviser le vocabulaire des animaux (comme « risu » l’écureuil par ex). Tous les animaux ont des styles différents. Ici c’est la version carton de lait mais il y a d’autres formes.

Vous pouvez retrouver TOUS les animaux sur ce site:

http://www.apparestore.com/gadgets-apps/fridgeezoo-24/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s