L’âme du Japon dans une soupe miso.


Ce sont toutes des pubs pour la marque de soupe miso instantanée Marukome et elles reflètent un peu l’âme du Japon, ou comment les japonais se voient: le père qui essaie de renouer les liens avec sa fille, les petites filles qui veulent cuisiner son repas préféré pour leur papa muté loin de la maison ou le salaryman qui reçoit des colis de sa maman.



source:http://en.rocketnews24.com/2015/03/05/miso-soup-commercials-are-so-touching-theyll-warm-your-heart-as-the-soup-warms-your-tummy/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s