C’est pas parce qu’on travaille dans le bâtiment qu’on ne peut pas être kawaii!

Publié: juin 23, 2015 dans japan
Tags:,

Et je le prouve !!!!

Remplaçons ça: un casque de chantier blanc (trop banal et salissant) ou jaune (couleur assez difficile à assortir)

RSC-21 / RSC-21Ppar ceci:  un très seyant casque Hello Kitty rose avec des petits coeurs (car on peut travailler sur un chantier ET être romantique)

hello kitty helmet

Je me demande si on ne devrait pas obliger les gros dragueurs qui sifflent les filles à porter ce casque Hello Kitty afin de les sensibiliser! Effet garanti et ce serait moins cher qu’un stage pour apprendre à bien se comporter avec les femmes!

le site de la société Meiwa, j’adore celui avec les LED, ça fait très soirée je trouve.

http://www.meiwakousan.co.jp/product/product01.html

source:

http://shinkansen.com/trends/helmets.html

commentaires
  1. DrV dit :

    Au fait, d’où vient le mot kawaii ?

    • Mchan dit :

      avec tout tes articles sur le Japon tu ne sais pas que « kawaii » veut dire « mignon »?

      • DrV dit :

        Si bien sur mais l’origine exacte du mot ? On m’a dit que ça venait du Chinois…

      • Mchan dit :

        Le mot kawaii s’écrit en hiragana et pas avec des idéogrammes en général donc je dirais que le concept de tout rendre mignon est japonais et pas chinois. Tu écoutes les chinois jaloux….

      • DrV dit :

        Non même pas ! Une Française arrogante qui voulait étaler sa science sur le Japon

Laisser un commentaire

