Marshmallow girls et cosplay: enfin des tailles au dessus du L pour le cosplay

Publié: mai 9, 2015 dans cosplay, japan, Japon
Tags:, , , , ,

b417e50c Oui les industriels japonais réalisent enfin que toutes les japonaises ne rentrent pas dans la taille S ou dans les tailles uniques. Au Japon les tailles sont plutôt mini (trouver un soutien george en 95C s’apparente à la quête du graal car on trouve surtout du 75 bien rembourré) mais, avec la mode des marshmallow girls, les fabricants commencent à sortir des tailles au dessus du L. (sachant que le L japonais est le M US)

chubbygirls4 que veut dire le nom du magazine on ne sait pas mais ça change – et en France aussi ça nous ferait des vacances de voir des filles potelées ou plus en 1ère page!

Les marshmallow girls c’est comme ça qu’on appelle les filles bien au dessus de la taille L et elles ont maintenant leur magazine et leurs lignes de vêtement DONC on peut en profiter aussi nous les européennes.

Witch Maragret

Voici par exemple une ligne de tenues de cosplay par l’entreprise JiG Paradise et intitulée “Marshmallow Girls Series.” même si elle ne comprend pour l’instant que 4 tenues: Le Petit Chaperon Rouge, Alice, “Witch Maragret,” et Blanche Neige.

On appelle cette taille le 4L (le XXL américain), buste 110 cm, taille 95 cm  au lieu de 88 cm (buste) et 70 cm (taille) d’habitude.

Bien sûr ils sont un peu plus chers, comptez  9504 yen au lieu de 5,000 yen en général…. plus de tissu bien sûr ou production moins importante (ou énorme marge je vous laisse seuls juges)

On attends Halloween avec impatience ^^

source:http://www.japantoday.com/category/arts-culture/view/marshmallow-girls-want-to-cosplay-too

http://en.rocketnews24.com/2013/12/19/dont-call-them-fat-call-them-marshmallow-girls/

commentaires
  1. michelvdb dit :

    Bon…. les deux petites puces un peu ronde en amont sont mignonnes comme tout… mais gaffe à la surveillance pour qu’elles ne deviennent pas obèses….. Le temps se charge vite de modifier les profils… Par contre, les jeunes boudins en aval devraient là, faire très très attention… Outre le risque médical qui n’est pas un des moindre, elles n’auront pas toujours la chance de trouver modèle de princesse à revêtir… hors la burqa par exemple qui cache tout, mais vraiment tout (kalachnikovs incluses).😦

    • Mchan dit :

      Risque médical ok mais les filles que tu vois dans les magazines aussi ont un risque médical -lié à l’anorexie ^^
      Burqua hors sujet (je vais encore m’énerver et parler d’esclavage de la femme)
      Sinon j’achèterai ce magazine quand je serai au Japon. Je pense ça me changera de voir des filles rondes et ce qu’elles portent plutôt que de penser qu’au dessus du 34 on est hors norme!
      Il y a plusieurs formes de beauté!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s