Pleurer, ok mais dans un palace (weird inside)

Publié: mai 7, 2015 dans japan, Japon, Tokyo
Tags:, , , , , ,

OK nous les filles on a parfois des coups de blues et envie de pleurer un grand coup et pourquoi devrait-on le faire dans un studio mal insonorisé ou dans les toilettes d’un karaoke? Je vous le demande!!!!

Un hôtel de Tokyo le Mitsui Garden Yotsuya hotel à  Shinjuku vous permet de faire un gros craquage tout en gardant la classe!

cette photo est tirée de la série Crying Girl – source:http://www.weareonejapan.com/crying-girls/

Ce nouveau service de « crying room » (j’ai déposé les droits de l’expression « chambre pour gros craquage en français ^^) est réservé aux filles (non non les hommes ne pleurent pas ou alors ils le font dans les toilettes sordides des pubs- même si associer « sordide » et « toilettes » au Japon c’est difficile) afin de leur permettre de pleurer tranquillement.

« The hotel says that the crying rooms are intended to help relieve patients of any type of stress, whether it be from work or home issues. According to Dailymail, the Japanese crying rooms only seemed to be mentioned for the women, so dudes may not be welcomed with tissues like their female counterparts. »

Les jeunes femmes tristes trouveront dans les chambres des mouchoirs tout doux qui n’irritent pas le nez ainsi que des manga ou des films un peu tristes, afin de bien déprimer (on cite Forest Gump et A Moment to Remember.) et de pouvoir pleurer.

Tout cela pour la modique somme de 10,000 Japanese yen (à peine 77€)

Attention cette opération promotionnelle ne durera que jusqu’au 31 août donc il faut en profiter maintenant. Si vous êtes triste en septembre il faudra vous débrouiller toute seule (je vous fait une ordonnance pour de la glace au thé vert et un gros shopping de Hello Kitty)

http://www.japanrealm.com/hotel-crying-rooms/#more-11218

commentaires
  1. fjva dit :

    C’est assez énorme comme concept😄
    Sans rapport, tu me demandais de te signaler si j’entendais parler d’une convention Steampunk : Geekopolis n’est pas 100% Steampunk mais je vois qu’ils mentionnent le Steampunk sur l’affiche, il y a une partie de leur programmation qui tourne autour.
    http://www.geekopolis.fr/index.php

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s