Révolutionnaire et simple voici l’arme ultime contre le vol de vélo (car même au Japon où il y a peu de vols, on peut vous chiper votre vélo.)…
Ta daaaaaa
ben quoi ? Oui c’est du caca d’oiseau….
Mais en fait c’est un fake, un faux caca, vendu sous cette forme
Une fois placé sur la selle du vélo, sa présence dégoûtante devrait dissuader les voleurs (oui les voleurs japonais sont hyper propres et ne volent pas n’importe quoi … ça ne marchera peut-être pas du tout chez nous ^^ ou alors vous récupérerez la selle et vous n’aurez plus les roues)
Ce caca est une invention d’un étudiant Reoga Motoki. (inventeur de caca d’oiseau en autocollant ça va être sympa sur sa fiche Wikipedia)
Au Japon c’est la boutique toujours délirante Village Vanguard qui les vends.
A reblogué ceci sur raimanet.
J’aimeJ’aime
Il fallait y penser XD Mais j’avoue, en France je doute que ça marche…
J’aimeJ’aime
Hélas
J’aimeJ’aime
Faut généraliser… Sur les visons des mamies par exemple ; mieux, du vomi sur les manteaux, les chaussures dans les vestiaires, un gros caca gluant sur ton tapis d’appartement…. En y réfléchissant bien je suis sur qu’on peut trouver plein d’autres bonnes idées…. Tiens, par exemple, dans une boîte de nuit pour éviter qu’on te pique ta nana ou ton mec, un costume ou une jupe façon fond de poubelle…. Suis sur qu’en faisant des efforts on peut même aller plus loin….. 😉
J’aimeJ’aime
Je note ta créativité ^^
J’aimeJ’aime