Joueur de foot de merde!

Publié: mars 16, 2015 dans Actualités et politique
Tags:, ,

Ha pardon, je suis énervée et il parait qu’on peut dire des choses quand on est énervée.

Oui nous ne méritons pas le PSG donc je propose que le club se délocalise dans un autre pays comme ça on n’aura pas de joueurs mal élevés et trop payés.

Sinon, autre proposition: on pourrait diminuer le salaire de Zlatan pour payer les infirmières qui ont un vrai métier et servent vraiment à quelque chose elles!!!

commentaires
  1. michelvdb dit :

    Oui, mille fois oui, qu’ils aillent dans un pays plein de soleil, et où l’or noir coule à flot….
    Te dire que je n’aime pas le foot-ball est un euphémisme….
    Et je te suis aussi à mille pour cent pour le salaire de ces dieux de l’arène qui font vibrer la foule des plébéiens qui n’hésitent pas à dépenser une fortune pour voir ces combats de gladiateurs modernes !
    Cela étant, et pour tenter d’être juste avec le faux procès qu’on fait à Ibrahimovic, qui ? énervé, n’a pas proféré quelques jurons ?. ça me rappelle la baffe que Trierweiler a balancé à un paltoquet qui s’est cru obligé de faire un bon mot à son encontre…. Je n’ai pas de sympathie pour le footballeur ni pour l’ex de M.Hollande ceci dit 🙂

    • Mchan dit :

      Je suis d’accord mais tu peux être énervé sans toujours cracher sur l’arbitre.hélas on a fait de footeux a moitié illettrés pour certains des modèles pou
      r des gosses qui du coup vont faire pareil….

Laisser un commentaire

