Granny Weatherwax et ses copines sorcières, la guilde des assassins, lord Vetinari, la romance entre Angua la loup garou et le capitaine Carrot Ironfoundersson (nain par adoption), tout ça va nous manquer avec le décès de Terry Pratchett.

The Colour of Magic (cover art).jpgvoici quelques uns de mes préférés:  tout ceux avec les sorcières (surtout Granny weatherwax, ses copines et Magrat) Equal Rites

  

 J’adore tout ce qui concerne Ank-Morpok surtout Angua, les différentes guildes et les descriptions de la ville.

 Pyramides est un de ceux qui m’ont fait le plus rire ! La guilde des assassins vue de l’intérieur c’est vraiment bien vu.

Les couvertures de Josh Kirby étaient superbes!

 !!!

commentaires
  1. fjva dit :

    Ah, je vois qu’on a les mêmes préférences parmi les Pratchett🙂
    J’aime aussi beaucoup les apparitions du Patricien d’Ankh-Morpork, c’est un peu le seul homme politique qui me plaît!

  2. Et dire que j’étais, il y a peu, en train de pester parce que je n’arrive pas à trouver certains tomes dans les édition L’Atalante. Ah et autre chose qui n’a rien à voir avec ton article (à part le fait que j’ai justement un Pratchett sur ma pile), mais je me suis dit que cela pouvait t’intéresser: http://www.telerama.fr/livre/tsundoku-vous-etes-tous-atteints,124348.php

Laisser un commentaire

