Creepy sushi (heureusement on ne vous demande pas de les manger)

Publié: mars 7, 2015 dans animaux, geek
Tags:, , , , , ,

creepy gachapon sushi

Quand j’ai d’abord vu l’image j’ai cru qu’on avait sorti une nouvelle gamme de sushi à déguster (enfin si l’on peut dire vu la tête de certains poissons) mais heureusement il ne s’agit que d’une gamme de gatchapon (les jouets surprise qu’on trouve dans les machines au Japon) de la firme Re-ment. Ces poissons ou crustacés vivent dans les eaux profondes.

mes préférés

l’isopode (si vous ne l’avez pas déjà acheté en version doudou)

isopod sushi gachapon

Blobfish sushi

creepy gachapon

Mangobbler (chouchin anko) sushi

chouchin anko

Allez sur  le site pour voir tous les autres:http://www.japanrealm.com/creepy-gachapon-sushi/#more-10036

Pour une fois vous pouvez même commander ces sushi étranges depuis la France. Vous aurez les 6 avec en prime une soucoupe de sauce soja.

http://global.rakuten.com/en/store/kidsroom/item/g5845/?s-id=borderless_browsehist_en

commentaires
  1. michelvdb dit :

    Je mange le riz Marion, et je te laisse le mangobbler…. et surtout l’isopode…
    si le ventre gargouille en soirée tu penseras à Alien…. fais une bonne nuit eh eh eh….

    • Mchan dit :

      mais puisqu’on te dit qu’on ne les mange paaaaaaaas !!!

      • michelvdb dit :

        voui…. mais après quatre cinq saké….. les hommes sont fatigués….

      • Mchan dit :

        cruchons j’espère parce que si tu parles de verres (à la japonaise bien sûr les mini tailles) je dis « petit joueur » !!!

      • michelvdb dit :

        Je sais, que venant de toi, c’est de la provoc….
        1m84
        103 kg, dont 98 % de muscles (non… je décon….)
        dis toi bien que tout ça résiste aux chocs de certaines civilisations…. (hormis les sumotori bien sûr😉
        Je profite de la journée, pour te faire un gros bisou de fête des Femmes !

        (je sais que c’est votre fête en permanence… mais là, les garçons sont bien obligés de forcer le trait… eh eh eh)

      • Mchan dit :

        Merci !!!!

Laisser un commentaire

