Nouveaux fonds d’écran Mr Donuts!

Publié: février 28, 2015 dans Aliments et boissons, cafés, japan, Japon
Tags:, , , , , , ,

J’aime bien faire un tour sur le site de Mr Donuts pour voir les nouveautés (bien sucrées) auxquelles j’échappe quand je ne suis pas au Japon et ils ont des fonds d’écrans printaniers assez rigolos à télécharger (je suis restée sur un fond d’écran très halloween avec des pommiers maléfiques il est temps de changer pour quelque chose de plus joyeux).

site:http://www.misterdonut.jp/enjoy/download/index.html

C’est la série Pon de Lion!

和の季節になりました くいしん坊なの、バレちゃった くもがいっぱいの大空 夏みかんの上で、おっとっと

くいしん坊なの、バレちゃった

J’ai choisi celui ci! 

くもがいっぱいの大空

夏みかんの上で、おっとっと

5 donuts fruits et légumes par jour !

ポン・デ・ライオンとそら

autres page de téléchargement (avec d’autres images):

http://www.misterdonut.jp/enjoy/download/index2.html

マフィンガメの詳細ページへ Pon de Lion a plein d’amis…. エンゼルダゾウの詳細ページへ ハニーシッポの詳細ページへ エリマキファッションの詳細ページへ

Laisser un commentaire

