DiGJAPAN : l’appli qui … prend un certain temps (à charger)

Publié: février 21, 2015 dans japan, Japon, Tokyo
Tags:, , , ,

J’ai enfin réussi à télécharger l’appli me permettre d’obtenir des coupons de réductions pour les restaurants, musées et boutiques participants (en évitant de passer par les coupons tout en japonais qui sont compliqués à utiliser).

Travel Information

Enfin CA MARCHE !!!

J’avais eu du mal à la télécharger depuis le Google Play -aussi sur App Store- (faites bien attention de mettre le « i » en minuscule et tout le reste en majuscules parce que sinon on ne trouve rien) mais surtout il faut ensuite télécharger les informations concernant les villes choisies (Tokyo, Kyoto, Osaka) et cela plantait à chaque fois !!!! grrrrrr .Mais maintenant j’ai enfin une appli qui fournit des infos.

C’est l’argument des coupons qui m’avait le plus incité à télécharger cette application car je suis encore fan du bon vieux guide papier (le Lonely Planet en ce qui me concerne) et que je ne veux pas avoir le nez dans mon portable et rater la vraie vie.

Coupon Available

Network Connection

http://www.mapple.co.jp/digjapan/en/

Laisser un commentaire

