Les LED shoes

Publié: février 21, 2015 dans geek, japan, Japon, Tokyo
Tags:, , , ,

Dire que j’ai raté une chance de porter ça:

LED Shoe Giveaway!!: “Tokyo Rad Girls” Model Shoot in Shibuya!

Ca ce sont des chaussures qui flashent, des LED shoes– sans doute plus faciles à porter en plein Tokyo que pour aller au boulot à Paris mais qui font leur petit effet je dois dire! Au moins à Tokyo vous êtes sûres de ne pas devoir revenir pieds nus.

Le site TokyoGirlsUpdate en a envoyé à certaines de ses lectrices attentives et chanceuses!

C’est la boutique WEGO à Harajuku qui a sorti ces chaussures LED (LEDシューズ) qui ont tout de suite fait craquer les “dokusha model” jeunes filles japonaises aspirant à être modèles souvent sur la couverture des magazines pour ados/jeunes adultes.

les chaussures sont très brillantes (donc vous pourrez sans problème rivaliser avec les affiches publicitaires de Tokyo) et en plus il y a un bouton dans la chaussure qui vous permet de choisir entre 7 couleurs différentes… je pense que certaines ne vont pas s’en priver si elles arrivent à mettre la main dessus !!!! On peut même obtenir un changement progressif ou utiliser le  “special option” qui semble les rendre encore plus brillante.

j’ai deux pieds différents pourquoi je n’aurais pas 2 chaussures de couleur différentes? (ça fait très Punky Brewster pour les plus âgées d’entre nous… les autres passez votre chemin jusqu’à la ligne suivante).

Selon l’article elles ne sont pas plus lourdes que des chaussures normales (360g par chaussures) et on peut facilement les recharger avec un cable USB.

Je n’ai pas trouvé le prix dans l’article mais selon les modèles cela ne semble pas si cher. Reste à voir si celles ci se rechargent bien.

http://www.alibaba.com/showroom/led-shoes.html

Ca me donne envie de suivre encore plus régulièrement tokyo girls update!

Voici le site pour WEGO:http://alphacityguides.com/tokyo/shop/wego-harajuku

Source: http://tokyogirlsupdate.com/led-shoe-giveaway-model-shoot-20141029416.html

commentaires
  1. fjva dit :

    … J’aimerais pouvoir porter ça à Paris sans passer pour une tarée. Déjà que j’ai craqué sur des baskets (de marque mais en solderie) et qu’à chaque fois que je suis devant une vendeuse ou une jeunette, j’ai l’impression qu’elle ne regarde que mes pieds…
    (PS j’adore la référence à Punky Brewster)

    • Mchan dit :

      MERCI de me comprendre! j’ai aussi des chaussures (tabi) hyper voyantes avec des grosses fleurs que j’ai achetées à Kyoto l’été dernier. Je compte bien assumer et les remettre (des Sou Sou en plus^^). Elle résiste peut-être à la tentation de te supplier de lui dire où tu les as achetées..

      • fjva dit :

        Elles sont même pas super voyantes en plus, surtout quand on voit ce qui se fait comme baskets en ce moment. Mais peut-être qu’elles trouvent que je suis trop vieille pour porter des baskets noires avec des détails dorés (surtout quand le reste de ma tenue n’est pas rock’n’roll mais business – oui je les porte parfois en friday wear…).
        Mais bon, à Paris, pour une soit-disant capitale de la mode, les gens sont assez peu tolérants au niveau look je trouve. En Angleterre tu peux t’habiller comme tu veux, tout le monde s’en fout. Mais ici, on te juge. J’ai beau avoir des goûts assez conventionnels en matière de fringues, je trouve ça triste.
        Le moindre T-shirt Star Wars te fait passer pour une geek (bon ok c’est un peu vrai, mais le truc je l’avais acheté à H&M, on peut pas faire plus mainstream quand même!), c’est dingue…

      • Mchan dit :

        Oui j’adore londres, déjà tu as l’impression d’être hyper mince et très bien habillée et en plus les gens se foutent totalement de ce que tu peux bien porter. J’ai acheté des tshirt Star Wars Célio à tous mes neveux pour Noël ils ont adoré et j’en ai gardé un pour moi. Célio fait les plus beaux tshirt de geek donc maintenant j’ai décidé d’aller y acheter des tshirt et chemises pour moi n’en déplaise au vendeur.
        Perso c’est le vernis et nail art qui fait tiquer mes collègues mais je m’en contrefiche ^^. J’ai décidé que j’avais passé l’âge qu’on me dise quoi porter.

Laisser un commentaire

