Quel personnage d’animé pour vos lentilles de contact ? Hello Kitty ou Sailormoon ?

Publié: février 19, 2015 dans anime, beauté, hello kitty, Japon
Tags:, , , , ,

Est ce que ça va prendre en France (en dehors de la communauté des geeks)? C’est la question. En tout cas voici les lentilles de contact décorées de vos personnages d’animés préférés, Hello Kitty en tête mais également Rilakkuma, My Melody ou même Sailor Moon…

C’est la marque Characon qui lance plusieurs collections en différentes couleurs.

characon-hello-kitty-lens-02

Source : Sho-Bi Online Store

Source : Sancity.jp

Source :  Sho-bi Online Store

Voici un des choix faits par l’auteur de cet article pour Tokyo Girls Update:

characon-hello-kitty-lens-01

Et sur elle cela donne ça:

characon-hello-kitty-08

On ne voit les Hello Kitty QUE si on regarde de plus près (donc on pourrait se demander si ça vaut vraiment le coup de faire tant d’efforts) mais c’est plus discret si on veut les porter tous les jours.

Je me demande toujours si les filles qui portent ces lentilles voient plein de petits personnages sur les côtés, ce qui serait très gênant… ^^

Attention à certaines lentilles car selon certains porter des lentilles défectueuses (pas chères) ou les porter trop souvent peut provoquer des cécités car l’oeil manque d’oxygène!
http://live.huffingtonpost.com/r/highlight/dangerous-new-beauty-trend-may-leave-you-blind/54a4100e78c90a489600003a?cps=gravity_3545_42820892365372606

source: http://tokyogirlsupdate.com/contact-lenses-characters-20150237187.html

commentaires
  1. fjva dit :

    Personne n’a posté de review test sur ces lentilles qui répondrait à tes questions?

    • Mchan dit :

      non la fille n’en parle pas dans son article et personne ne semble le mentionner donc je pense qu’on ne le voit pas trop. J’avais déjà posé la question en france pour les lentilles Naruto et on m’avait dit que ça n’était pas gênant. Je ne supporte plus les miennes alors je ne pense pas essayer ^^ mais ça m’intrigue.

    • Mchan dit :

      je viens de trouver une vidéo du huffington post qui explique que les porter peut même causer des cécités alors je ne suis pas prête de me lancer de si tôt.

Laisser un commentaire

