Accro au matcha : mon trésor !

Publié: février 11, 2015 dans Aliments et boissons, matcha
Tags:, , ,

matcha  Un grand merci à Tomomi (avec un peu de retard) pour m’avoir envoyé un super paquet pour Noël avec tout ce qu’on peut rêver d’avoir au matcha… Je ne l’ai pas postée avant de crainte d’être cambriolée ….^^ my precioussssss

Une petite liste pour orienter votre choix:

Mon top 3

Kit Kat au matcha : un délice

Galbo mini ce sont des chocolats en forme de haricot (un peu comme les magic beans de Once Upon a Time)

Pocky chocolate au Matcha de Glico et Meiji rich matcha  (je n’arrive pas à choisir)

Le reste est également délicieux

Meiji rich matcha en tablette de chocolat

-les petites dosettes de matcha pour faire du flan de Kataoka

– les Cream genmai bran de Asahi

matcha genmai intéressant mais pas mon préféré.

On trouve certains gâteaux au matcha dans les épiceries japonaises et coréennes à Paris.

Laisser un commentaire

