Gagnez un billet d’avion pour le Japon!

Publié: février 7, 2015 dans Japon
Tags:, ,

Allez je partage avec vous même si je voudrais qu’il soit pour moi mais vous avez votre chance jusqu’au 28 février. votez pour votre préféré parmi les compte rendus de voyage de ces 3 reporters afin d’être tiré au sort.

http://www.welcome-japan.jp/fr/

Vous aurez également des idées de visites originales. Un onsen avec la neige tout autour cela reste encore une facette inexplorée du Japon pour moi.

Et pour celles et ceux qui se sentent chanceux Nouvelles Frontières lance un jeu « mon voyage idéal », décrivez votre voyage idéal pour en gagner un… passez dans une agence pour prendre la feuille à remplir.

commentaires
  1. Najwa dit :

    Tente ta chance !

    Envoyé depuis un mobile Samsung

Laisser un commentaire

