Selon Fox News l’europe est « finie »! les fameuses « no-go zones » en France et Grande Bretagne.

Publié: janvier 13, 2015 dans Actualités et politique, Paris
Tags:, , , , , , , , ,

Fox News nous fait souvent bien rire (on en a bien besoin en ce moment) . Quand il y a des émeutes à Paris on dirait, d’après leurs cartes, que toute la France est en guerre , ils mettent de petites flammes un peu partout sur la carte pour faire bien inquiétant.

Et ce que Fox News connait mieux la Grande Bretagne que la France? pas sûr. Le présentateur Steven Emerson a du en effet présenter ses excuses après avoir décrit la ville de Birmingham comme une ville « uniquement musulmane » (« muslim-only city » ou les non musulmans « ne s’aventurent pas » (where non muslims « don’t go »)….

Pour la présentatrice on a carrément un califat dans les pays européens, elle a l’air terrifiée (pour autant qu’on peut le voir avec tout le botox sur son visage mais bon c’est un autre sujet).

Le présentateur termine par « Europe is finished », les gouvernements ne récupéreront pas ces zones (ou villes entières) complètement islamisées… (on va encore avoir des petites flammes un peu partout sur la carte de France)

Steven Emerson ne doit pas souvent s’aventurer en dehors du territoire américain et surtout pas dans des pays aussi dangereux que la Grande Bretagne puisque selon lui  à LONDRES « la police religieuse islamique frappe les gens qui ne sont pas habillés selon les lois islamiques » (Muslim religious police » beats anyone who doesn’t dress according to religious muslim attire »).

En gros Fox News confonds Afghanistan et Grande Bretagne ça fait peur quand même de savoir que c’est ce monsieur qui INFORME ses compatriotes américains.

NB: Faire attention la prochaine fois que j’irai à Camden !! ^^. La dernière fois que j’ai vérifié Birmingham était toujours en Grande Bretagne.

Le frère du policier Ahmed Merabet abattu à Paris demandait de ne pas faire l’amalgame entre terroristes et musulmans et la chaîne Fox News elle mélange gaiement califat, zones difficiles ou la police ne peut pas entrer (qui existent ), charia, lois européennes…. ce serait amusant si ce n’était pas sur cette chaîne que certains américains vont chercher leurs infos !!!!

http://www.bbc.com/news/uk-england-30773297

Lisez la rubrique sur le côté: est ce que la vidéo de Fox News peut nuire au tourisme à Birmingham ???? (surréaliste comme titre non?)

Attention le Petit Journal s’est aventuré dans les fameuses « no go zones » – respect- pour interviewer des gens!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s