Campagne de pub contre la cigarette au Japon

Publié: octobre 21, 2014 dans Actualités et politique, japan, Japon
Tags:, , , , , , ,

J’aime beaucoup cette campagne de pub contre les problèmes liés à la cigarette car je trouve qu’elle fait appel à la responsabilité des fumeurs (qui sont aussi des parents, des voisins, des gens qui vont à la plage ou sont dérangés par la fumée des autres).

Votre cigarette est une arme

cig9png

 Je suis contente d’avoir trouvée celle la car c’est celle qui m’avait le plus marqué quand je suis allée au Japon

cig4cig10png

hé oui les fumeurs aussi vont à la plagecig8cig5

Je fais ça tout le temps!cig6 et ça aussi

cig7png

cig3

cig2png

Déjà avoir un cendrier portable serait pas mal je trouve

cig1

 

 

Celle la est TRES drôle!!! qui dit que les japonais n’ont pas le sens de l’humour??????

cig

source:  http://www.jti.co.jp/tobacco-world/torikumi/manners/graphic/index.html

Laisser un commentaire

