Yes je suis en avance cette année je suis presque prête pour ma déco d’Halloween donc je vais pouvoir en profiter tout le mois !!!!
Voici les liens pour trouver les étiquettes
Why, actually I CAN drive a stick! sur Pinterest in y en a PLEIN http://fr.pinterest.com/search/pins/?q=I%20can%20drive%20a%20stick
Poison Apple:http://griffithsrated.blogspot.fr/2013/10/diy-halloween-spell-book.html
-Plein d’étiquettes ici:http://catchmyparty.com/blog/free-halloween-party-printables-from-giggles-grace-designs
(descendez le long du forum pour trouver l’image)
-Un petit tutoriel pour vieillir du papier (avant de le transformer en livre de sorcière par exemple)
http://aranamuerta.com/2008/01/29/witches-kitchen/
J’ai trouvé une grande partie de mes étiquettes sur Pinterest et je les ai vieillies en les faisant un peu tremper dans du thé ou simplement en les froissant un peu avant de les coller. J’en ai profité pour me faire un petit carnet Harry Potter en utilisant la photo « Have you seen this wizard? » en couverture. Ca donne ça.
N’hésitez pas à faire sécher la colle de chaque page avec le hotgun cela fera naturellement plier le bord de vos pages et donnera un effet vieilli.
j’ai utilisé des pages du magazine la gazette du sorcier / The Daily Prophet
http://creationshp.canalblog.com/archives/2013/02/18/26446976.html Bellatrix Lestrange et autres….
A vos ciseaux, pinceaux etc…