Bijoux de geek: l’amulette de Laputa s’active quand vous prononcez la bonne formule.

Publié: mai 1, 2014 dans anime, japan, Japon
Tags:, , , ,

J’adore ! Ca me rappelle quand j’étais petite et que je voulais la broche de Candy. Maintenant on peut donc illuminer le pendentif de Laputa … idée géniale! Ca ne sert à rien mais on adore et c’est indispensable.

Le plus drôle est que lorsque je la porte au Japon j’ai toujours des commentaires de gens, soit les caissières (de tous âges), soit des gens dans les magasins qui me sourient et me disent « j’ai la même », bref j’ai l’impression de faire partie d’une communauté. En France -rien- les gens dans la rue ne connaissent pas!

RocketNews24

LP 4 Castle of Cagliostro was the first film anime legend Hayao Miyazaki ever directed, and Nausicaa of the Valley of the Wind the first he wrote on his own, but Castle in the Sky Laputa was the first motion picture produced by Miyazaki’s Studio Ghibli . As the title suggests, Laputa features a floating civilization, as well as airships, incantations, and magical pendants.

While the flying castle and airships are still as fictional as a catbus or bread-delivering witch, this summer, fans will be able to get their hands on a replica of Laputa’spendant that reacts when they recite one of the anime’s spells.

View original post 400 mots de plus

Laisser un commentaire

