Une histoire de « choux d’enfer » entre Alain Ducasse et Christophe Michalak


AAAAAAH c’est trop bien! Pour celles qui ne le savent pas « angel cream » est un de mes surnoms (à cause des choux à la crème de Mister Donuts que j’adorrrrrre donc je devais reblogguer ce post.
Ceci dit après avoir goûté les sucrés aujourd’hui je ne suis plus aussi emballée. Vu sur le blog les choux avaient l’air bien plus gros, en fait ils sont tout petits et les goûts ne m’ont pas transporté (vanille est le meilleur à mon avis, ensuite caramel et chocolat je n’ai pas trop aimé le dernier). Snif.

Retesté avec les autres goûts (car les vendeuses vous proposent directement les goûts de base) j’ai continué avec Lemon citrus (je ne vois pas l’intérêt car il a un goût bof et  est un peu farineux en bouche – franchement comparé à celui de Popelini qui est DIVIN il n’y a pas photo), café (plutôt un bon goût corsé) et vanille.

C’est moi ou ils ont encore plus petits que dans mon souvenir ? D’ailleurs les dames derrières moi disaient vrai ce ne sont pas des choux à la crême mais des mini choux – 2€ le mini choux c’est abuser 6€ les 3 –

Je vous encourage donc à aller chez POPELINI des choux un peu plus gros avec un chapeau sucré, des crèmes divines avec des parfums hyper originaux (rose au coeur de framboise) et le parfum du mois très original (j’attends jasmin avec impatience et Bailey’s aussi)

Coco Jobard

(c) coco jobard (c) coco jobard

Alain Ducasse est depuis toujours gourmand de petits choux et c’est tout naturellement qu’il se tourne vers Christophe Michalak pour l’accompagner dans la savoureuse histoire naissante d’un kiosque à choux prénommé « Choux d’enfer ».

Voir l’article original 443 mots de plus

Une réflexion sur « Une histoire de « choux d’enfer » entre Alain Ducasse et Christophe Michalak »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s