Comment créer des besoins qui vous poussent à acheter? C’est ce que toutes les entreprises françaises en manque de croissance se posent comme question non? Les japonais eux ont déjà répondu à cette question ta daaaaaaaaa!!!
Ca ressemble à un landau de l’espace, ça ne sert pas vraiment à grand chose et c’est plutôt encombrant mais l’effet ME WANT est là! Incroyable !!
Voici le Portable Watermelon Fridge! En anglais parce que le « frigidaire à pastèque roulant » c’est moins vendeur non? Il a mêm eun surnom :Tama-chan!
Non seulement il maintient les pastèques au frais (et ceux qui sont allés au Japon l’été voient bien la scène : une pastèque bien fraîche, un verre d’umeshuuuuuu, le tintement léger d’une clochette agitée par la brise) mais il peut également tenir les petits pains à la vapeur au chaud et même le riz.
Tama-chan peut fonctionner grâce à l’allume cigare de la voiture, il roule mais il est quand même un peu gros (50,2cm de long x 35,4cm de large x 39.2cm de hauteur pour un poids de 6,3kg et un prix de 19,950 yen.
http://joybond.co.jp/product/00/c00-a-01.php
source: http://en.rocketnews24.com/2013/04/21/the-portable-watermelon-fridge-could-it-be-the-perfect-gift-for-the-person-who-has-it-all/