Produits de beauté coréens chez Séphora!

Publié: novembre 5, 2013 dans Paris, Santé & bien-être
Tags:, , , , , ,

Et oui on trouve des produits de beauté coréens chez Séphora (ils ne font pas trop de pub à ce sujet visiblement car je l’ai découvert par hasard en recevant un échantillon). La marque en question est Erborian, marque que je ne connaissais pas du tout du coup j’ai sauté le pas et pris leur BB cream au gingseng, la CC cream ainsi que la mousse nettoyante.

Cette marque met en avant l’utilisation des herbes et cela m’a fait penser à une marque coréenne dont j’adore ma BB cream mais que je ne trouve pas en France et qui s’appelle SKYLAKE. Ce que j’ai apprécié dés le départ est le format plus petit des BB/CC cream qui permet de tester le produit.

Image

J’ai emporté les deux crêmes au Japon et je suis très satisfaite des deux. Je trouve que la CC cream lisse parfaitement et la BB cream elle est teintée ce qui gomme les petites imperfections.

La mousse a une texture plus « compacte » que celle que j’utilise d’habitude donc on en met moins pour faire mousser, elle a un effet « grain de peau sublime »… à voir.

Image

Séphora ne communique pas assez sur les produits coréens je trouve car dans le Sephora de Montparnasse ils sont relégués dans un coin et dans celui des champs ils sont tout au fond.

Laisser un commentaire

