Escargots … tout chauds !


Je vous avais parlé de la crème d’escargot pour le visage venue de Corée et on avait plaisanté sur le fait que ce serait moins cher de les laisser ramper sur le visage… et voilà la réalité dépasse la fiction.
AH le Japon me manque… mais pas pour les escargots qui rampent sur vous.

jacqueshenry

A Tokyo, le Ci:z.Labo, un salon de beauté situé à Nishi-Shinjuku (métro Marunouchi Line, ouvert à partir de 11 heures) où les femmes jeunes et moins jeunes vont se faire refaire une jeunesse faciale à prix d’or a trouvé une nouvelle formule pour attirer la clientèle et non des moindres, tout simplement en posant des escargots sur le visage et laisser ces gastéropodes opérer silencieusement leur tâche en dispersant sur l’épiderme de ces belles leur mucus. Celui-ci est supposé gommer l’épiderme, l’hydrater, l’apaiser après un coup de soleil et encore le revigorer, une véritable machine à remonter le temps qui ne demande pratiquement aucune main-d’oeuvre, seulement un peu de patience de la part de la personne qui ose se prêter à ce genre de traitement. Pour la modique somme de 24500 yens (environ 240 euros) on vous traite avec quatre escargots élevés organiquement et stérilement dans une ferme spécialisée. Avis…

Voir l’article original 40 mots de plus

4 réflexions sur « Escargots … tout chauds ! »

    1. froid et gluant, en plus vu la lenteur de l’escargot le temps qu’il glisse sur tout ton visage tu peux attendre un moment. J’espère qu’ils les purgent avant parce que des cacas d’escargots sur le visage c’est assez moyen ^^

      J’aime

      1. Tu penses à tout ! Mêmes aux détails les plus… No comment ! Ils sont parfois « fous » ces Japonais. Par contre, je sais que les femmes Nipponnes ont des massages spéciaux du visage pour rester jeune, tu en as déjà entendu parlé ?

        J’aime

      2. les détails les plus.. pratiques tu veux dire non?!! En grande ramasseuse d’escargots devant l’éternel (repas de noël de famille oblige) je peux te dire que ce n’est pas très agréable quand ils te glissent sur la main en laissant des petits cadeaux (donc sur la figure beurk) ^^
        Quant aux massages spéciaux pour rester jeune je demanderai à mes copines mais je ne sais pas.

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s