hé non votre argent n’est pas accepté par tout le monde! C’est le cas si vous dépassez une taille « normale » pour des gens « normaux » (en gros en delà du 42 pas de salut non seulement vous êtes hors norme.. donc il y a peu de tailles mais pour chez Abercrombie il n »y a même pas de taille du tout car ils le disent ils ne veulent pas de nous. )
L’état d’esprit de la marque résumé par son PDG Mike Jeffries : « Beaucoup de gens ne sont pas à leur place [dans nos vêtements], et ils n’y seront jamais. Sommes-nous exclusifs ? Absolument. » j’ajoute … sommes nous cons et étriqués d’esprits et voués on l’espère à disparaître.
Tout comme on a eu des panneaux « interdits aux noirs ou aux chinois » peut-on s’attendre à des panneaux « interdits aux gros! » devant les magasins Abercrombie et Fitch???. Tout ça pour obtenir des photos de filles
Du coup, comme le montre LeMonde.fr, début mai, l’écrivain Greg Karber a lancé l’offensive en distribuant ses vêtements aux sans-domicile-fixe de son quartier de Los Angeles . Une initiative filmée qui a fait le tour du Web.
Le hashtag Twitter #Fitchthehomelss témoigne de l’engouement des internautes pour ce projet,
Vous avez également une pétition : http://www.change.org/petitions/abercrombie-fitch-ceo-mike-jeffries-stop-telling-teens-they-aren-t-beautiful-make-clothes-for-teens-of-all-sizes
Ca y est j’ai signé! On ne va quand même pas laisser un vendeur de fringues nous dire qui nous sommes! Le pouvoir est aux acheteurs/ acheteuses, si une marque est célèbre c’est uniquement parce que nous le voulons bien !!!