Du wifi gratuit à Tokyo pendant 14 jours


Bonsoir amis hyperconnectés! Une excellent nouvelle pour les touristes qui vont aller à Tokyo et qui pourront bénéficier du wifi gratuit pendant 14 jours en montrant simplement son passeport à l’aéroport.

Il vous suffira de trouver des hotspots NTT et d’aller ici pour voir comment obtenir une carte  de wifi gratuite à Narita et où trouver ces zones de wifi.

http://flets.com/freewifi/spot.html

Image

Super non?

Honnêtement je trouve qu’on a de plus en plus de wifi gratuit dans les auberges ou les hôtels et également dans la rue… avec l’ipod touch j’en trouve souvent mais comme nous devenons hyper connectés et accros aux mails c’est quand même bon à savoir.

NEWS 2014:

Ca n’a pas marché pour moi cet été puisqu’en arrivant à Narita il fallait attendre 2h que le comptoir réouvre donc on n’a pas attendu (fermé entre 9h et 11h ????)

3 réflexions sur « Du wifi gratuit à Tokyo pendant 14 jours »

  1. Personnellement, je pense que trouver du wifi gratuit au japon n’est pas si facile… on a bien galéré avant d’avoir l’abonnement 3g. il n’y a que le starbuck où l’on pouvait se connecter sinon c’était des connexions des fournisseurs d’abonnement téléphonique, et il fallait donc avoir un compte chez eux ( comme en France avec le free wifi ou SFR hotspot)

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s