Best des produits de beauté asiatiques: HARNN and THANN est à Paris

Publié: mars 5, 2013 dans Santé & bien-être
Tags:, , , , , , , ,

Aujourd’hui un article sur ma gamme de produits de beauté préférée, celle que j’ai découverte en Thaïlande il y a quelques années  HARNN et THANN. Leur salon à Paris à malheureusement fermé.

Commençons par ce qui semble banal: le savon. Leur gamme de savons à base de son de riz (rice bran oil soap) qui sentent incroyablement bons.

Image

Mes préférés

black rice and charcoal soap : un savon au riz noir et charbon un mélange qu’on trouve souvent  en Asie et qui est très agréable.

lemongrass and rice bran : citronnelle et son de riz

red fragrant rice soap: riz rouge parfumé

Ils ont des senteurs plus occidentales comme lavande ou géranium mais ce sont vraiment les senteurs asiatiques qui sont les plus originales à mon avis.

Ensuite ma gamme préférée c’est celle au shiso. Le shiso c’est cette plante dont j’avais parlé dans un article précédent parce qu’on la retrouve souvent dans la cuisine japonaise sous forme de tempura. C’est une plante avec de larges feuilles qu’on utilise donc telles quelles dans les tempura et également pour faire de l’umeshu au shiso (cet alcool de prune).

Imagele body butter au shiso  (beurre de cacao extrait de réglisse et shiso mon préféré!)

HAIR_MASK-nobox

Un MUST HAVE également pour les cheveux longs toujours chez eux (marqué THANN sur mon tube) le Hair Mask with Ceramic Protein and Shiso Extract dans son joli tube argenté. On l’applique sur les cheveux et on laisse 5-10mn, ensuite ils sentent incroyablement bon!

Les produits sont sans Paraben

Leur boutique de la  rue molière, est fermée et leur site ne donne pas de détails sur une autre adresse.

leur site ici: http://www.harnn-spa.fr/boutique-soins-corps-paris.html

http://www.harnn-spa.fr/harnn-spa-massage-paris.html

Laisser un commentaire

