Tokyo apocalyptique. Je suis fan (art inside)

Publié: décembre 10, 2012 dans Divertissement, japan, Japon, Tokyo
Tags:, , , , ,

Un article visuellement bluffant sur kirainet (http://www.kirainet.com/english/) a retenu retenu mon attention car il montre comment on peut, à partir d’une vue de Tokyo, la transformer pour évoquer un monde apocalyptique… celui du manga Malefic Times Soum.

La personne qui a écrit l’article a pris des photos de Tokyo puis c’est José Luis Martin qui les a retouchées et le résultat est vraiment bluffant. (je n’en met qu’une vous irez voir les autres sur le site ^^ ça vaut vraiment le coup)

malefic5

malefic6

malefic7

malefic8

malefic9 Impressionant non? J’adore

Et toujours aussi beau !!!

malefic23

malefic24

malefic25 Malefic est son nom et vous allez trouver que je suis un peu morbide mais j’en ferais bien mon fond d’écran moi ^^

Allez voir toutes les autres sur le site de kirainet !!!  ou sur la page Facebook de José Luis Martin https://www.facebook.com/jlmilustracion?sk=app_4949752878&filter=1

 

 

Laisser un commentaire

