Kyoto inaugure le wifi gratuit!


C’est la plus belle ville du monde (pour moi) et bientôt (en août 2013) la ville offrira également le WIFI GRATUIT grâce à 630 bornes wifi LAN qui seront mises en place dans les établissements publics,  arrêts de bus,  stations de métro, et 7/11 (magasins).

Si vous repérez ce signe il vous suffira de suivre les indications c’est à

dire envoyer un email sans message à l’adresse indiquée. Vous recevez en retour un code invité qui sera votre mot de passe utilisateur. Sélectionnez ensuite le nom du point d’accès sur votre téléphone ou tablette et entrez le code.

Sinon en flashant le code situé sous l’affiche ça doit être faisable.

Vous aurez droit à 3HEURES et ensuite il y aura une déconnection automatique (mais 3h c’est déjà bien suffisant pour lire ses mails ). Dans les établissements publics les horaires pourront être différents.

source: http://www.kyoto.travel/fr/kyoto_wifi.html?&utm_content=link_14&utm_medium=email&utm_campaign=la-grande-recre-a-tokyo&utm_source=newsletter

 

 

 

 

3 réflexions sur « Kyoto inaugure le wifi gratuit! »

    1. En général tu as du wifi dans les hotels et dans la ville j’en trouve aussi parfois mais avec ce système ça résoud le problème. (pareil pour Tokyo qui offre 2 semaines de wifi -voir dernier post_)

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s