les doigts de la sorcière … à déguster


Bonjour,

Ce soir c’est Halloween et on fait sa check list: ongles (faits), jupe en velours (prête), gâteaux (HAAAAAAH) !!!

Bon j’ai triché avec des recettes de gâteaux à la super déco mais je sors alors je peux difficilement caser mes petits personnages en pâte de sucre donc je vais emporter des doigts de sorcière en pâte d’amande.

Filez au supermarché pour acheter de la pâte d’amande (verte de préférence), des amandes entières et vous avez sûrement de la confiture rouge pour imiter le sang ! Voilà un dessert qui sort de l’ordinaire et qui fera sûrement son petit effet. En plus, je pourrai l’emporter pour le déguster après le film (Frankenweenie j’ai hâte)

http://www.vivolta.com/desserts/recette-des-doigts-de-la-sorciere-20111026450584.html

Petite astuce pour éviter que ça ne coule partout: emportez la confiture bien rouge (et bien coulante) dans un récipient à part pour la mettre au dernier moment.

Une réflexion sur « les doigts de la sorcière … à déguster »

  1. Début de soirée trois groupes de petits monstres sont venus me soulever les bonbons planqués de longue date dans des endroits secrets…Le chien Syrus a essayé de faire ses effets de chien de garde… mais comme la plupart des petits nains étaient du village et le connaissaient, pépère s’est pris un vent…. avec caresses à l’appui sur sa crinière noir enfer ! La honte quoi… Ceci dit, j’attends la visite de ma sorcière préférée au plus profond de mon sommeil…. Vache…. qu’est ce qu’elle va encore inventer ?
    Excellente idée que ces morceaux de doigts de sorcière ! le site genre marmiton est super sympa et les images appétissantes ! Te souhaite un abominable Halloween avec plein d’araignées, de serpents visqueux et de magiciens tourmenteurs ;o))) Mouah ah a h ah ah……

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s