La tête d’extraterrestre portable ou un coussin autruche ?


Un truc bizzare qui pourrait venir du pays du soleil levant et qui réponds au doux nom de OSTRICH PILLOW ou coussin autruche, parceque les autruches mettent la tête dans le sable ou à cause de sa forme. Avec les trous sur le côté ça me rappelle plus un masque d’extraterrestre avec 2 gros yeux. Cet objet sert à faire des micro siestes (power naps) même au milieu de la foule !

Vous pouvez soutenir ce projet ici:  http://www.kickstarter.com/projects/ostrich-pillow/ostrich-pillow?ref=live  par Kawamura-Ganjavian, un jeune cabinet d’architecture et de design.

On peut mettre les mains dans les trous comme ça pour faire un gros dodo à la bibliothèque (par contre comment on respire ça je ne vois pas trop et si vous êtes claustrophobe je pense qu’il vaut mieux éviter) le site donne cette réponse: OSTRICH PILLOW has an opening on the front side allowing you to breathe through your nose or mouth.

Alors tentés ???? Qui s’est réveillé sans ses bagages????

9 réflexions sur « La tête d’extraterrestre portable ou un coussin autruche ? »

  1. Quelle inventivite…ceci dit, en prenant le metro a Seoul, je me disais qu’il faudrait trouver un truc pour eviter que les gens 1) soit se servent de toi comme oreiller 2) soit aient la nuque brisee. des coussins integres dans les banquettes, ou…des coussins d’autruche!! Mail il FAUT regler le probleme de la coiffure, ca c’est clair.

    J’aime

  2. Ben j’ai trouvé ça génial moi le métro à Seoul! Je ne suis pas prête pour le coussin autruche moi
    – cheveux trop longs
    – p’tet un peu claustro dans ce truc
    – et puis en France tu te réveilles parcequ’on te tapes sur la tête ou qu’on t’as détroussé (ouh le joli mot)

    J’aime

    1. Tu mettrais ça dans le métro ?? J’imagine la personne qui se réveille brusquement, le coussin a glissé et il ne voit pas bien, il l’enlève brusquement -les cheveux en pagaille- hihi

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s