Le chausseur de Lady GAGA: Noritaka Tatehana


Perchée sur des chaussures de 25 à 46cm, sans talons, Lady Gaga ne fait que suivre dans les pas des maikos et des geisha! Le créateur de ses chaussures c’est Noritaka Tatehana qui a étudié à l’université des arts de Tokyo.

Jetez un oeil à son site pour découvrir ses modèles très… bizzares. (C’est ça qu’on appelle les « cruel shoes » ???) http://blog.noritakatatehana.com/  

C’est la collection « Phantom » 2011!

 avec des clous partout!


Ma préférée c’est vraiment la collection RAVEN 2009, elle est sublime !!!

C’est mon oiseau préféré !!!!

Vous pouvez commander en ligne sur le site. Ici: http://www.facebook.com/noritaka.tatehana sa page Facebook.

Je ne mettrais jamais de telles chaussures parceque je déteste les talons et je marche bien trop vite pour supporter d’être ralentie par quelque chose mais s’il faisait un sac motif Raven j’adorerais (bon je ne mettrai jamais 6000 $ dans des chaussures non plus ^^ ou même dans un sac).

Et vous? Conquis ou ridicule ?

Voilà ce que ça donne sur lady GAGA

Pour voir ce que ça donne d’essayer de marcher avec c’est ici; http://main.stylelist.com/2010/11/04/lady-gaga-shoes/ la vidéo est assez marrante.

Pour d’autres secrets de la grande sauterelle(qui en fait est toute petite) c’est ici:  http://tokyotelephone.com/tag/joji-kojima/

Mais ce n’est pas toujours facile de marcher avec hein ?

En plein travail:

Pour le shopping je suis allée à Londres et j’ai trouvé un peu les mêmes (artisanat et prix en moins) juste à côté de Covent Garden!

4 réflexions sur « Le chausseur de Lady GAGA: Noritaka Tatehana »

  1. J’ai mis « j’aime » pour le reportage.
    Cela dit, Madame Gaga si elle est petite comme il semblerait ferait bien de mettre des échasses comme cela se fait dans les Landes depuis des centaines d’années… Avec un long pantalon par dessus ni vu ni connu…. (bon « ni connu » pour la dame ça le ferait pas….)
    En conclusion, et pour répondre à ta question… pas conquis ! et là nous sommes bien dans le domaine du ridicule quand on voit le nombre de bouffons qu’elle attire lors de ses exhibitions., confère la dernière photo.

    J’aime

  2. J’adore le motif avec le corbeau, s’il faisait le sac assorti je serais sous le charme même si ne ne dépenserais jamais la somme sûrement colossale qu’il faudrait pour l’acquérir.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s